Consultez les avis sur Tripadvisor :

Laissez votre trace...Votre avis nous intéresse !

 

Laissez votre message sur TripAdvisor

Commentaires : 5
  • #5

    Arlette Grand (dimanche, 08 juin 2014 16:46)

    Une visite passionnante et des explications très claires par une guide très sympathique.

  • #4

    Claudine A. (dimanche, 01 juin 2014 08:25)

    Un orage m'a amené le 31 mai 2014, au bord d'un plan d'eau, dans un bar avec des patrons très accueillants. Faute d'activité extérieur, la patronne (enthousiasmé par s propre visite) m'a conseillé de vous rendre visite... Ce que j'ai fait. 1 heure d'explications passionnantes par Céline, elle même, passionnée et vous voilà transporté à la recherche de vos origines. De retour à mon domicile, je n'ai pas la réponse, mais je ne manquerai pas de revenir vous voir et d'effectuer le sentier d'interprétation. Merci pour m'avoir fait oublié quelques instants le monde moderne. Conductrice de car, entre autre scolaire, je vanterai votre site auprès des instituteurs et professeurs.

  • #3

    bourges/ page (mercredi, 07 mai 2014 10:23)

    Un superbe moment dominé par le charme de notre guide qui nous a entraînée dans le passé avec une passion non feinte, les grands et les petits sont restés sous le charme. Merci, vraiment très intéressante cette rétrospective. A voir et à revoir

  • #2

    Patrick Chatard (jeudi, 15 août 2013 21:38)

    Un superbe musée à taille humaine où les collections prennent sens pour tout public. grâce aux qualités pédagogiques de l'étudiante qui l'anime.

    Ce site web est particulièrement instructif, y compris la vidéo expliquant la technique de fouille (à voir absolument). On attend son évolution avec impatience (résultats des campagnes de fouilles, publications...)

    Donne envie de devenir un ami du Piage. Comment adhérer ?
    Merci pour ce travail de passionné(é)s.

  • #1

    aubry (mardi, 09 avril 2013 18:48)

    musée très interessant, trés bon accueil et je tiens à remercier celine pour ses qualités en matière d'informations sur la préhistoire; ça donne envie d'y revenir.

Mardi 3 Juin 2014:

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à la Maison du Piage, afin de vous faire vivre de nouveau l'histoire de nos origines, vous informer de l'évolution des découvertes et de mettre un instant entre parenthèses "le monde moderne". ;)

Amicalement,

Céline

Vendredi 16 Aout 2013 :

Merci pour vos messages. Ce site sera alimenté au fur et à mesure des découvertes et des manifestations proposées.

Pour devenir membre des Amis du Piage, vous pouvez envoyer un chèque de 10€ ainsi que vos coordonnées (adresse postale + mail) à :

Maison du Piage

Le bourg

46300 FAJOLES

Votre carte d'adhérent vous sera retournée et vous serez ainsi tenu au courant des activités de l'association.

Bien cordialement,

Céline